Catherine Poli

Médiateur agréé CMAP & Membre du centre de droit économique d’Aix-Marseille


Catherine Poli, auteur d’une thèse portant sur « La promotion des accords amiables » sous la direction du Professeur Jacques Mestre, est membre du Centre de droit économique de la faculté de droit d’Aix-Marseille où elle enseigne le droit des affaires et les modes amiables de règlements des différends (MARD). Catherine POLI est médiateur agréé auprès du Centre de médiation et d’arbitrage de Paris (CMAP).

Publication :

• « La médiation : une technique juridique au service de la paix en droit des affaires » in La Paix, un possible objectif pour les juristes de droit des affaires ?, ss dir. J. Mestre, Collection Grands Colloques, LGDJ, 2016, p. 277, Actes du Colloque organisé en l’honneur du Professeur et Doyen honoraire Jacques Mestre, Centre de droit économique, Faculté de droit d’Aix-en- Provence, Aix-Marseille Université, 3 et 4 oct. 2014.

• « OHADA et Médiation : enfin un Acte uniforme consacré à la résolution amiable des différends en droit des affaires », Actualités du droit, rubrique Afrique, WoltersKluwer, 5 déc. 2017.

Les publications de Catherine


CONTACTEZ NOUS

En cours d’envoi

© 2019 Lex4.com

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account