regine-d-almeida-mensah

RÉGINE D’ALMEIDA MENSAH

  regine_dalmeida@yahoo.fr

  + 241 011 56 59 61

DESCRIPTION DU CABINET


Créé en 2002 par Maître d’ALMEIDA MENSAH Régine, le cabinet est doté de professionnels hautement qualifiés, notamment d’un arbitre intervenant directement auprès de la Cour Commune de Justice et d’arbitrage de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (CCJA de l’OHADA). Le cabinet intervient en outre comme Conseil auprès de la Cour Pénale Internationale. Grâce au dynamisme et à la réactivité de son équipe, le cabinet connait un développement constant dans l’accompagnement, l’assistance et la représentation des opérateurs économiques et des particuliers.

Outre assister et conseiller nos clients devant les tribunaux, nous proposons également à nos clients, pour des raisons de célérité et maîtrise de coût, les modes alternatifs de règlement de litiges afin de les aider à préserver leurs relations d’affaires. Notre équipe a ainsi acquis un savoir-faire dans ce domaine.

Le cabinet d’ALMEIDA MENSAH a un système de veille juridique, une documentation actualisée sur les évolutions législatives et les développements de la jurisprudence nationale, communautaire et internationale.

Compétence – Savoir Faire – Efficacité ; telles sont les 3 valeurs fondamentales de notre cabinet qui nous guident et nous permettent d’être opérationnels et de trouver des solutions rapidement face à des situations complexes.

DOMAINES D’INTERVENTION


Compétences juridiques

Droit des sociétés
Arbitrage
Droit social
Droit pénal des affaires
Assurance / Banque
Propriété Intellectuelle / Médias

Expertises

Médiation
Négociation
Rédaction & études de contrats

CONTACTEZ NOUS

En cours d’envoi

© 2020 Lex4.com

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account